Achat d'une passe de train pour le Japon à partir du Canada? Tuyen · 1 juin 2008 à 5:50 4 messages · 4 participants · 3 598 affichages | | | | 1 juin 2008 à 5:50 Achat d'une passe de train pour le Japon à partir du Canada? Message 1 de 4 · 3 597 affichages · Partager Bonjour,
quelqu'un sait òu peut on acheter la passe de train pour le Japon au Canadaa, mieux encore de Montréal
Merci | | | À: Tuyen · 1 juin 2008 à 6:59 Re: Achat d'une passe de train pour le Japon à partir du Canada? Message 2 de 4 · 3 586 affichages · Partager Bonjour,
En général on achète les JR Pass chez des agences sur internet.
Michel | | | À: Tuyen · 7 juin 2008 à 2:15 Re: Achat d'une passe de train pour le Japon à partir du Canada? Message 4 de 4 · 3 461 affichages · Partager Le CAA Québec peut le faire et plusieurs autre agence de voyage.
Moi je l'ai pris chez asia express. Ils m'ont chargé le pris de la rail pass + 25$. Toutes les autres agences était beaucoup plus cher Asia Express Travel Service maps.google.ca | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |