Achat de la JR Pass au Japon: est-ce encore possible? Jbeaulieu · 24 février 2018 à 17:14 2 messages · 2 participants · 395 affichages | | | | 24 février 2018 à 17:14 Achat de la JR Pass au Japon: est-ce encore possible? Message 1 de 2 · 395 affichages · Partager Bonjour
Je prévois être au Japon au début de mai jusqu'en juin. Je suis actuellement en Inde et c'est très compliqué d'acheter une jrpass quand on est en voyage. J'ai lu qu'il était possîle d'acheter la passe au Japon même...est-ce encore possible? | | | À: Jbeaulieu · 24 février 2018 à 17:48 Re: Achat de la JR Pass au Japon: est-ce encore possible? Message 2 de 2 · 386 affichages · Partager Je prévois être au Japon au début de mai jusqu'en juin. Je suis actuellement en Inde et c'est très compliqué d'acheter une jrpass quand on est en voyage. J'ai lu qu'il était possîle d'acheter la passe au Japon même...est-ce encore possible?
Bonjour,
Il est possible de l'acheter au Japon au moins jusqu'au 31 mars 2019, selon cette page : www.japan-guide.com/e/e2361.html
Mais sur cette page, ce n'est que jusqu'au 31 mars 2018 : www.japanrailpass.net/...urchase.html#step_01
Alors je ne suis vraiment pas sûr.
Regardez quand même si vous pouvez passez par l'un de ces points de vente pendant votre voyage : www.japanrailpass.net/area_03.html | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |