Je prévois être au Japon au début de mai jusqu'en juin. Je suis actuellement en Inde et c'est très compliqué d'acheter une jrpass quand on est en voyage. J'ai lu qu'il était possîle d'acheter la passe au Japon même...est-ce encore possible?
Je prévois être au Japon au début de mai jusqu'en juin. Je suis actuellement en Inde et c'est très compliqué d'acheter une jrpass quand on est en voyage. J'ai lu qu'il était possîle d'acheter la passe au Japon même...est-ce encore possible?
Tchoubidou · 8 juin 2006 à 12:38 · 2 participants · 2 945 affichages
J'envisage peut être de me rendre au japon cet été!! Mais rien de sur à 100%. ALors je voudrais savoir si il était possible d'acheter directement un japan rail pass sur place? J'ai cru comprendre que pour obtenir ce passe il était nécessaire de posséder...
Roots · 5 mars 2018 à 11:43 · 5 participants · 760 affichages
Nous partons au Japon du 06/04/2018 au 20/04/2018. Nous nous focalisons essentiellement sur Tokyo et Kyoto pour ce premier voyage. Notre programme a été un peu chamboulé car je me suis trompé dans une réservation. En effet, j'ai pris une réservation pour...
Gwenn02 · 4 juin 2019 à 9:40 · 4 participants · 2 583 affichages
Je cherche le lien pour un achat en ligne de Regional Japan Rail Pass.. Les agences de voyage dans le pays où j'habite ne vendant que le national. Quelqu'un avait mis un lien d'une agence sérieuse. il y a quelque temps mais je n'arrive pas à le retrouver...
Tsukuru · 10 mars 2020 à 11:19 · 3 participants · 1 514 affichages
Je ne suis pas sure que ce soit financièrement plus intéressant que de le commander via une agence sur le net en France. Ou alors je n'ai pas tout compris https://furansujapon...
Rastad · 11 avril 2019 à 10:17 · 5 participants · 796 affichages
Nous serons au Japon du 23 juin au 22 juillet 2 adultes et un enfant de 9 ans 2 semaines ishigaki et Myako jima ensuite osaka, Nara, Kyoto et Tokyo pour 2 semaines est il préférable d'acheter le pass pour le train ou pas nécessaire merci d'avance de vos...