Achat de billet de train pour le Japon Nessie2 · 1 mars 2018 à 12:08 4 messages · 4 participants · 1 153 affichages | | | | 1 mars 2018 à 12:08 Achat de billet de train pour le Japon Message 1 de 4 · 1 153 affichages · Partager Bonjour Je voudrais acheter un billet de train de Takayama à Tokyo en avance car je vais le prendre le 1er mai et étant en pleine golden week j'ai peur concernant le fait de ne pas avoir de place. Je cherche désespérement un site qui serait traduit en anglais pour acheter un billet hyperdia c super mais il n y a que les horaires merci de votre aide | | | À: Nessie2 · 1 mars 2018 à 17:16 Re: Achat de billet de train pour le Japon Message 3 de 4 · 1 116 affichages · Partager Le 1er mai étant un mardi, il ne devrait pas y avoir de problème. Les transports seront blindés le weekend avant, surtout le samedi 28, et bien sûr le dimanche suivant (6 mai) | | | À: Nessie2 · 2 mars 2018 à 8:10 Re: Achat de billet de train pour le Japon Message 4 de 4 · 1 097 affichages · Partager Le moins cher entre Takayama et Tokyo, et aussi plus direct, c'est l'Express bus (Highway). | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |