Melfromparis · 14 janvier 2010 à 22:39 7 messages · 6 participants · 5 372 affichages | | | | Bonjour à tous, Après un séjour de quelques semaines au Québec (Rimouski) au printemps prochain, je prévois un petit aller/retour à Vancouver. Les billets d'avion Montréal (ou Québec) / Vancouver sont-ils moins chers lorsqu'ils sont pris au Canada ou puis-les prendre de France ? Merci pour votre réponse ! Mélanie | | | que voulez vous dire par un petit aller retour il y a environ3800 km entre ces 2 villes montreal vancouver
parfois il coute plus cher montreal vancouver que paris montreal comme pour toutes destinations tout
depend de la saison offre et demande | | | La ligne aérienne Montréal/ Vancouver ou Toronto/ Vancouver est très chargée point de vue trafic, donc pas de super prix et il vous mieux à mon avis si tu as tes dates retenir depuis la France. Tu es sure d'avoir une place sinon ?????? Il n'y a pas de concurrence, seulement 3 compagnies assurent la liaison. Effectivement, il faut penser à la distance et aux décalages horaire.
@+ sur VF | | | Merci pour vos réponses ! Je vais donc m'organiser au plus vite... | | | La différence de prix entre un départ de Québc ou de Montréal vers Vancouver devrait être très petite. Comme vous êtes à Rimouski, ce serait plus logique de partir de Québec (YQB). Les options pour se rendre à Vancouver sont avec Air Canada ( www.aircanada.com ) et Westjet ( www.westjet.com ). Les départs du mardi ou du mercredi devrait être à meilleur marché. | | | salut, la meilleur reférence expédia.ca sur internet | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |