FredDeP · 31 octobre 2011 à 14:54 11 messages · 4 participants · 2 399 affichages | | | | 31 octobre 2011 à 14:54 Acheter une voiture aux Etats-Unis, et la vendre au Canada Message 1 de 11 · 2 346 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je planifie un Road trip depuis San Francisco, puis la cote est et remonter jusqu'a Montreal.
L'idee est d'acheter une voiture a SF et de la revendre a Montreal.
Vous pensez que c'est possible ? Qqun a-t-il des tuyaux pour faire ce trip ?
Bonne soiree / Journee / matinee / nuit | | | Bonjour pour quand est prévu ton Road trip car moi j ai achete un van tout confort avec lit dedans que j ai achete a Montreal plaque canadienne que je vais revendre en Californie d ou je fini mo Road trip ! Le hasard fait il bien les choses ? | | | Pourquoi ne pas revendre la voiture à Platsburg, NY ou Burlington VT et prendre le bus jusqu'à Montréal? | | | Bonjour pour quand est prévu ton Road trip car moi j ai achete un van tout confort avec lit dedans que j ai achete a Montreal plaque canadienne que je vais revendre en Californie d ou je fini mo Road trip ! Le hasard fait il bien les choses ?
Le Road trip est prevu de avril/mai a aout 2012 :) Ca colle ? | | | Pourquoi ne pas revendre la voiture à Platsburg, NY ou Burlington VT et prendre le bus jusqu'à Montréal? 
C'est effectivement une autre option. Mais nous aurions bien passe quelques semaines au canada ensuite ! Si ce n'est pas possible, on envisagera effectivement cette option | | | Ou passez par Platsburg pour mettre des petites annonces sur les tableaux d'affichage communautaires, allez quelques semaines au Canada et retourner revendre l'auto | | | Je quitte Montreal le 15 mars le Van est en tres bon etat je viens de le sortir d un check up complet garagiste pour faire mon road trip.
je peux t envoyer des photos si tu le veux
bonne journée soirée nuit ;-) | | | Ou passez par Platsburg pour mettre des petites annonces sur les tableaux d'affichage communautaires, allez quelques semaines au Canada et retourner revendre l'auto 
Mhhh, bonne idee egalement !
TQ ! | | | Je quitte Montreal le 15 mars le Van est en tres bon etat je viens de le sortir d un check up complet garagiste pour faire mon road trip.
je peux t envoyer des photos si tu le veux
bonne journée soirée nuit ;-)
Et tu n'auras pas de probleme pour le revendre aux US si il est immatricule au Canada ?... Import ?
Quand est la fin de ton trip ? | | | Je quitte montreal le 16 mars d ou je vend mon van ou alors Vancouver ! si tu veux on peut voir si une destination commune est envisageable de preférence au cananda. parcontre mon imperatif es le 16 mars a montreal pour mon vol !
cldt
minas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |