Bonjour à toutes et tous,
Devant me rendre au
Canada (
Montréal et
Québec) au mois de juin, qu'elle est, selon vous, la meilleure formule pour aller admirer les baleines - port de départ, zodiac ou autre...
Merci d'avance pour vos conseils. Et bonne année