Adresses à Vancouver pour écouter des groupes de musique locaux? 8Lorella8 · 26 septembre 2011 à 16:12 3 messages · 2 participants · 1 496 affichages | | | | 26 septembre 2011 à 16:12 Adresses à Vancouver pour écouter des groupes de musique locaux? Message 1 de 3 · 1 494 affichages · Partager Salut tout le monde,
Je m'envole bientôt pour Vancouver et suis une amoureuse de musique.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait quelques adresses où je pourrais aller écouter des groupes de musique locaux ? Où peut-être quelques adresses de magasins de disques indépendants ?
Merci d'avance et bonne continuation
Lorella | | | À: 8Lorella8 · 27 septembre 2011 à 13:35 Re: Adresses à Vancouver pour écouter des groupes de musique locaux? Message 2 de 3 · 1 468 affichages · Partager Je ne connais pas mais voici ce que j'ai trouvé, le lien offre quelques suggestions:
http://www.vancouverbcbritishcolumbia.com/vancouver-british-columbia-nightlife.ihtml#live | | | À: LiseDenise · 28 septembre 2011 à 8:56 Re: Adresses à Vancouver pour écouter des groupes de musique locaux? Message 3 de 3 · 1 454 affichages · Partager Merci pour ta recherche et pour le lien, c'est simpa | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |