Aller à Toronto du mois de mai au mois d'août: hébergement? Beaupres · 16 septembre 2011 à 7:45 2 messages · 2 participants · 825 affichages | | | | 16 septembre 2011 à 7:45 Aller à Toronto du mois de mai au mois d'août: hébergement? Message 1 de 2 · 825 affichages · Partager Salut,
je cherche des solutions pour pouvoir allez vivre à toronto 4 mois. En fait j'habite à Montréal. Qu'est-ce qui serait le mieux pour moi. Louer un appartement? Vivre chez quelqu'un?
Si vous avez des sites intéressant je vais les prendres avec plaisir
Merci | | | À: Beaupres · 16 septembre 2011 à 13:00 Re: Aller à Toronto du mois de mai au mois d'août: hébergement? Message 2 de 2 · 796 affichages · Partager Hallo!
Tout depend de ton budget. Une colocation revient surement meilleur marche, si t'es prêt a le faire. Mais je sais qu'il y a des auberges de jeunesse qui peuvent te louer une chambre pour du long terme par contre je ne sais pas a quel prix.
Tu peux dès maintenant googler pour avoir une idee approximative du cout et de l'emplacement.
Bonne chance | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |