Dofusmen · 3 juin 2010 à 3:26 3 messages · 2 participants · 1 674 affichages | | | | Bonjour
Je part travailler pour un ans dans l'ouest canadien le 1er Juillet en avion pour arriver a Kelowna. J'ai l'intention de rester 3 mois a Okanagan pour ensuite aller a Jasper en train, a Banff, et d'autre belles places. Le problème est que je voudrais emmener mon vélo de montagne pour en faire la-bas et aussi pour me déplacer. Je me suis renseigné, Avion et train autorise a apporter un vélo. J'ai mon gros sac a dos (tente, slip, vêtements,...) a emmener mais il confortable sur mon dos. J'aimerais savoir si c'est trop stupide comme idée, si sa va trop m'encombré rendu la-bas ? S.v.p j'ai vraiment besoin de conseils  Merci Bcp bcp bcp | | | Salut,
C'est à toi de voir si tu veux t'encombrer d'un vélo... sache cependant qu'il n'y a pas vraiment de piste cyclable par ici (je demeure à Kelowna). Et si tu comptes te déplacer d'une ville à l'autre par exemple, ce sera par la grande route, sur le bord de l'accotement...
Il pleut rarement alors c'est un plus pour le vélo, mais il fait vraiment chaud ici en été... parfois 40 degrés plusieurs jours de suite, si je pense à l'été passé.
Bonne chance! | | | Oui j'avoue qu'il peut etre encombrant, mais j'ai décidé de l'apporter quand meme pour pouvoir me déplacer sans avoir besoin de faire du pouce :) J'ai aussi vu qu'il y avait plusieurs piste de vtt alors je vais en profité, mais merci de m'avoir répondu  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |