Après combien de temps puis-je revenir au Canada? Bloodsport · 20 mars 2008 à 15:28 2 messages · 2 participants · 4 107 affichages | | | | 20 mars 2008 à 15:28 Après combien de temps puis-je revenir au Canada? Message 1 de 2 · 4 107 affichages · Partager Bonjour, je suis au Canada actuellement et je finis les 6 mois en avril. Si je reviens 1 semaine en France, est-ce que je peux directement repartir au Canada pour 6 mois? avec un simple passeport?
Merci. | | | À: Bloodsport · 20 mars 2008 à 15:40 Re: Après combien de temps puis-je revenir au Canada? Message 2 de 2 · 4 099 affichages · Partager Bonjour,
Il n'existe aucun délai obligatoire entre les séjours au Canada. L'agent d'immigration peut cependant décider d'étudier votre cas de façon plus approfondie s'il trouve vos séjours trop rapprochés et vous posera quelques questions sur le but réel de votre voyage.
Nikky | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |