Visiteur apres un pvt sans quitter le Canada? Chrishassel · 20 mai 2009 à 4:38 3 messages · 3 participants · 4 191 affichages | | | | 20 mai 2009 à 4:38 Visiteur apres un pvt sans quitter le Canada? Message 1 de 3 · 4 176 affichages · Partager bonjour, mon pvt au canada expire fin juin et j'aimerai changer mon statut en visiteur sans quitter le territoir j'ai bo retourné le site de l'immigration, je n'arrive pas a savoir si il faut que je paye quelque chose et surtout si j'ai le bon formulaire.
merci c pas mal urgent | | | À: Chrishassel · 21 mai 2009 à 9:11 · Modifié le 21 mai 2009 à 9:33 Re: Visiteur apres un pvt sans quitter le Canada? Message 2 de 3 · 4 133 affichages · Partager Voilà la réponse trouvée sur l'excellent site pvtistes.net:
"Le PVT ne dure qu'un an, ce qui signifie que vous avez un permis de travail limité à une durée d'un an. Il n'est pas possible de revenir sur cette condition.
Cependant, vous pouvez rester au Canada en tant que touriste ou en tant qu'étudiant , auquel cas, vous devrez faire une demande au moins deux mois avant la date d'expiration du permis de travail, en faisant une demande officielle auprès du centre de traitement des demandes à cette adresse : CTD Vegreville, 6212, 55ème avenue, Vegreville, Alberta T9C 1W5 CANADA."
canada.pvtistes.net/...rminé?&do=answer | Discussions similaires sur le Canada: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |