| Argent canadien pour Holguin et carte de crédit Bettybooprsg · 16 mars 2007 à 19:21 5 messages · 2 participants · 1 835 affichages | | | | 16 mars 2007 à 19:21 Argent canadien pour Holguin et carte de crédit Message 1 de 5 · 1 835 affichages · Partager Je voudrais savoir j'apporte de l'argent canadien et combien?
La carte de crédit elle fonctionne pour les excurssions?
Merci Chantal | | | À: Bettybooprsg · 16 mars 2007 à 19:42 Re: Argent canadien pour Holguin et carte de crédit Message 2 de 5 · 1 825 affichages · Partager bonjour la carte de crédit fonctionne en autant qu elle ne soit pas américaine. de plus, tu peux regarder sur les sites, quel excursion il y a a Holguin, et voir combien elles coutent aproximativement.a Holguin, nous avons été voir les dauphins, et c etait environ une centaine de dollars chacun. (pour te donner une idée) et pour ce qui est de l argent que tu va apporter, tu part avec du canadien et a l aéroport, tu peux echanger en pesos convertible. et beaucoup d hotels, le font aussi. si tu as besoin d infos ne te gene pas maloustef | | | À: Maloustef · 16 mars 2007 à 19:45 Re: Argent canadien pour Holguin et carte de crédit Message 3 de 5 · 1 821 affichages · Partager Merci je vais au sol luna and mares? si tu connais la place dit le moi
J'aimerais saoir aussi ce qu'il ya à guardalavaca car nous serons environ à 5mtes merci! | | | À: Bettybooprsg · 16 mars 2007 à 20:02 Re: Argent canadien pour Holguin et carte de crédit Message 4 de 5 · 1 817 affichages · Partager J étais au CLUB AMIGO GUARDALAVACA.jai aimé, mais c est un coin super tranquille. | | | À: Maloustef · 16 mars 2007 à 20:04 Re: Argent canadien pour Holguin et carte de crédit Message 5 de 5 · 1 815 affichages · Partager Merci à toi je prends le plus d'info avant de partir! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |