Salut !
Moi je suis partie l'ete dernier au
Canada, a
Whistler exactement grace a GO International, tu peux aller sur le site et aller dans la rubrique Orogrammes au
Canada et ensuite Volunteer Programs
www.gointernational.ca/...canada/overview.aspx
Jai vraiment vecu une super experience, c'etait la premiere fois que je partais au
Canada. L'environnement est superbe, tu es au coeur des montagnes, c'est juste magnifique ! Ma mission consistait en des petits travaux pour conserver l'environnement (comme ramasser les dechets, enlever les herbes nocives, installer des systemes de controle...) Il y a vraiment de quoi faire.
Je ne connais aucun autre organisme qui propose du benevolat dans ces parcs au
Canada. Tu vas peut-etre trouver le prix un peu cher, mais la prise en charge de Go International est tres bien, tres pro. Ils sont vraiment a ton ecoute et ils peuvent t'aider pour n'importe que probleme. Sur place tu n'as que tres peu de frais, le logement etant compris.
C' est une experience formidable, tu peux y aller les yeux fermes !! Ils ont une dizaine d'autres projets (au service de personnes, pour sauver les animaux, pour proteger l'environnement...) Tu trouveras forcement un projet qui te correspond a 100% !
Si tu as d'autres questions, surtout n'hesite pas !!
Alex