salut,
Je dois tavouer que je ne peux pas taider MAIS toi peux tu le faire?
je viens de voire que tu as fais cette année le master pour lequel je veux postuler.
jaimerai avoir ton avis sur mes chances d'admissiosn
tout d'abord la commission n'est pas encore passée, on peut déposer les dossiers jusquau 19septembre, est ce que ce n'est pas trop tard (dans cetaines fac les dossiers sont étudies avantla date limite de depot...)
puis je viens davoir une licence de droit (à sceaux) et donc bifurquer. mon anglais est assez bon et jai pas mal dexperience professionnelle et associative en
france et aa létranger..
je suis tres motivée, que pense tu ? sur quel point dois je appuyer pour mettre toutes les chances de mon coté...
PS: comment as tu percu ce master.? cad est il vraiment aussi bien que la bochure le dit? quels sont les chances de débouchés... ??
merci, je suis en galere je dois tavouer etant donné que je nai pas dincription... et comme je ne connais pas grand monde dans ce domaine, je ne sais pas du tout a qui madresser.
peux tu maider au plus vite,
MERCI
hafida