|  |  |
 | | | | | Auberges de jeunesse à Terre-Neuve Clio · 8 août 2006 à 17:01 10 messages · 3 participants · 3 413 affichages | | | | 8 août 2006 à 17:01 Auberges de jeunesse à Terre-Neuve Message 1 de 10 · 3 401 affichages · Partager Bonjour !
Je cherche une auberge de jeunesse à St John's, Terre-Neuve. Je n'en ai pas trouvé dans le réseau de HI, alors je me demandais si certains pouvaient me donner des adresses.
Merci 
Marie | | | À: Vivlavie · 9 août 2006 à 4:05 Re: Auberges de jeunesse à Terre-Neuve Message 3 de 10 · 3 378 affichages · Partager Merci pour l'info, Vivlavie ! en passant, toute autre info sur Terre-Neuve est la bienvenue. J'y serai jusqu'au printemps, alors je ramasse toutes les idées pouvant m'aider à meubler mes temps libres : activités culturelles, hiking, sites historiques, etc...
J'ai déjà consulté un guide de voyage (qui n'est pas très éloquent par ailleurs), mais c'est plus sympatique de planifier en m'inspirant de discussions  .
Marie | | | À: Clio · 9 août 2006 à 18:29 Re: Auberges de jeunesse à Terre-Neuve Message 4 de 10 · 3 372 affichages · Partager Wow Clio, beau voyage que tu vas faire là, à T-N jusqu'au printemps ! Moi je ne peux que te donner le lien de la Fédération des francophones de T-N & Labrador : www.fftnl.ca/fftnl/index.cfm?id=283
Ils ont des liens qui peuvent t'être utile. Amuse-toi !
Salut de tout là-haut, Adrem | | | À: Clio · 9 août 2006 à 22:42 Re: Auberges de jeunesse à Terre-Neuve Message 5 de 10 · 3 367 affichages · Partager Bienvenue 
Quel genre d'infos tu veut? | | | À: Adrem · 10 août 2006 à 5:16 Re: Auberges de jeunesse à Terre-Neuve Message 6 de 10 · 3 361 affichages · Partager Hé, salut Adrem, merci pour le lien !
Ouaip, je m'en vais animer des ateliers de français (programme Odyssée du gouvernement féd.) Du bon temps en perspective... et puis j'ai trouvé une ferme qui veut bien m'accueillir comme wwoofer la fin de semaine, quand ça me dit 
J'espère que tout va pour le mieux pour toi au Yukon !
Marie | | | À: Vivlavie · 10 août 2006 à 5:27 Re: Auberges de jeunesse à Terre-Neuve Message 7 de 10 · 3 362 affichages · Partager Salut Vivlavie,
Je cherche des suggestions de sentiers pour des randonnées d'une journée.
Je travaillerai sur Random Island, mais j'espère avoir l'occasion de me promener, alors j'aimerais savoir quels coins valent le détour pour les paysages, les activités, les événements...
Merci 
Marie | | | À: Clio · 14 août 2006 à 4:23 Re: Auberges de jeunesse à Terre-Neuve Message 8 de 10 · 3 344 affichages · Partager Pour la randonnée t'es au bon endroit, c'est pas le choix qui manque mais les plus mémorables sont toutes dans le parc national du Gros-Morne............
Je ne sais si tu vas être en voiture, mais fais gaffe a la noirceur car c'est le paradis des orignaux s'en est hallucinant! | | | À: Vivlavie · 14 août 2006 à 15:58 Re: Auberges de jeunesse à Terre-Neuve Message 9 de 10 · 3 340 affichages · Partager Je voyagerai surtout en bus ; d'ailleurs, j'espère que les trajets d'autobus offrent un accès aux parcs et que ça ne compliquera pas trop mes déplacements... au pire j'prendrai l'orignal-express 
Marie | | | À: Clio · 14 août 2006 à 22:30 Re: Auberges de jeunesse à Terre-Neuve Message 10 de 10 · 3 335 affichages · Partager L'orignal-express très original  pour les bus je ne peut t'aider car j'avais loué une voiture! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 817 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |