Bonjour Mimirobi..J'ai fait une croisière sur le Jewel avec mon mari il y a deux ans (hiver dans les Caraibes)..
Nous avons adorés ce navire qui rayonne de propreté.Le freestyle pour les heures de repas est parfait pour ceux qui n'aiment pas les restrictions d'horaire..Jamais de problême pour avoir une table à deux..
On est en vacance n'est ce pas !!!
La nourriture excellente et le choix également..Les spectacles du soir : nous les avons trouvés meilleurs que sur Royal..Sans dénigré Royal que nous
avons pris cet hiver (Independence of the seas:en passant navire spectaculaire et qui possède beaucoup de distractions sportives)
La clientèle est moins agée que sur Princess ou Costa..
Nous sommes dans la cinquantaine mais aimons nous retrouver avec des passagers de tout ages..
Les employés, toujours souriants et travaillent du matin au soir sans arrêt..
J'oubliais: la tenue vestimentaire est vraiment décontractée..Mon mari et moi n'avons jamais été vêtu en tenue de gala (habit, cravate et robe longue étaient resté au
Québec)Alors ne craignez rien pour votre bien être sur cette compagnie du moins avec l'expérience que nous y avons eu et nous n'étions pas les seuls à le penser.
P.S. excusez, j'ai quelques problême de frappe sur mon ordi)
Bonne croisière..Nick..