Formule · 25 avril 2005 à 16:37 3 messages · 2 participants · 3 506 affichages | | | | 25 avril 2005 à 16:37 Depuis Vancouver que découvrir en bateau Message 1 de 3 · 3 506 affichages · Partager Bonjour,
Lors de notre séjour de 3 jours à Vancouver nous désirons passer une journée en mer. Es-ce assez pour se rendre à victoria ou à Nanaimo ? ou alors faut-il mieux faire un tour vers Sunshine Coast ou alors visiter Les Iles Gulf (Galiano par ex.) ?? que pouvez-vous nous conseiller comme balade qui nous permettrait aussi de voir des animaux marins (phoques, etc..) Merci pour vos réponses | | | À: Formule · 25 avril 2005 à 17:34 Re: Depuis Vancouver que découvrir en bateau Message 2 de 3 · 3 496 affichages · Partager Bonjour,
Passer une journée en mer et se rendre sur l' Ile de Vancouver...c'est pas le même voyage !! Les deux lignes de ferries ( www.bcferries.com ) entre Vancouver et l'ile ne prennent que 2h maxi. Par contre faire ainsi l'aller/retour de l'Ile en 1 jour doit être très frustrant car il y a bcp à faire sur l'ile !! Cela mérite au moins l'aller en J1 et le retour au soir de J2 !!
Pour la Sunshine Coast avez vous regardé sur : www.bigpacific.com/ Il y a là-dedans bien des infos et en effet le coin est très joli et pratiquement inaccessible par route !
Pour autant je ne sais pas si les phoques seront là !!
Bonne route | | | À: Jadorry · 25 avril 2005 à 18:07 Re: Depuis Vancouver que découvrir en bateau Message 3 de 3 · 3 491 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais voir le site que tu m'as indiqué. C'est clair que l'on ne pourra pas tout faire ! malheureusement. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |