Taazzen · 9 mars 2005 à 9:11 13 messages · 5 participants · 2 804 affichages | | | | 9 mars 2005 à 9:11 Message 1 de 13 · 2 760 affichages · Partager Salut a tous!!
Juste une petite question! Parmis vous certains ont déja du aller au Yukon! JE cherche des infos sur les billets d'avions!!
Merci d'avancxe si certains ont des plans!! | | | En fait je cherche depuis la france jusqu'au yukon!
Mais Vancouvert ça peut etre sympas comme étape! J'ai un pôte là bas en ce moment!
merci | | | À: Taazzen · 9 mars 2005 à 14:19 Message 4 de 13 · 2 741 affichages · Partager ah!!!!la tu en demandes beaucoup!!!!!!!!!!! Il n'y a deja as de billets directs piur vancouver au depart de Paris... alors pour le Yukon il faudra surement attendre encore quelques annees    | | | Directe peut etre pas!! Mais je vais trouver!!! | | | À: Taazzen · 9 mars 2005 à 15:37 Message 6 de 13 · 2 736 affichages · Partager Bonjour, Si tu peux partir de l' Allemagne (ex. Francfort) tu à 3 destinations en vol directe sur ce site ci: www1.condor.com/tcf/de/index.jsp
Malheureusement pas en français. Ouvre la carte tu vois les destinations et à coté tu peux faire la simulation pour dates et prix.
Et Condor est fiable parce-que filiale de Lufthansa.
Un coup d'oeil vaut la peine je pense ! | | | À: Allegro · 9 mars 2005 à 15:50 Message 7 de 13 · 2 733 affichages · Partager Merci monsieur!!
ça a pas l'air mal tout ça!!! | | | À: Taazzen · 9 mars 2005 à 15:56 Message 8 de 13 · 2 731 affichages · Partager Laissons le Monsieur de coté 
Si besoin de traduction de quelques mots, je suis à disposition. | | | À: Allegro · 9 mars 2005 à 16:15 Message 9 de 13 · 2 729 affichages · Partager le monsieur c'était pas au sérieux!! 
Pas de soucis pour la traduction la page est aussi en anglais!! 
J'ai jeté un oeil c'est pas mal su tout surtout avec départ de Paris!! encore mieux! et tarifs imbattable pour l'instant! je poursuis mes recherches!
Merci encore | | | À: Taazzen · 9 mars 2005 à 16:51 Message 10 de 13 · 2 726 affichages · Partager ]La, je n'ai pas tout suivi MONSIEUR (  ) Taazen,
Tu veux un vol qui aille directement dans le Yukon, meme s'il n'est pas direct (je cite)....donc tu veux dire avec escale... alors en passant par Vancouver et direction Yukon, ca ne s'appele pas un vol direct mais un vol avec escale  
   [      [anlique] | | |  EUhhhhhhh mais j'ai jamais parlé de vol directe!!!!    
Ou là!! ma tète! mais en meme temps je suis d'accord un vol directe qui est avec escale n'est plus directe. et vis et versa tralalalala!!!
Je m'arrete là sinon vais disjoncter! | | | Bonjour,
Bon, allez, je vais faire mon "savant" et vous départager... 
Vol direct = un même avion effectue par ex Paris/ Chicago/ Seattle
Vol sans escale = le même ferait Paris/ Seattle sans se poser
Vol(s) avec transit = le premier vol fait Paris/ Chicago, puis une 2ème Cie fait Chicago/ Seattle.
Et voili !! | | | À: Jadorry · 11 mars 2005 à 22:37 Message 13 de 13 · 2 699 affichages · Partager Bonjour...
Je pars pour Vancouver en Juillet depuis Paris, via Londres (changement d'avion) avec British Airways (634 Euro A/R réservé en Octobre...)
A vancouver, Air Canada propose une laison avec Whitehorse au départ de Vancouver... Les tarifs Tango de la compagnie ne sont pas trops élevés car les canadiens prennent l'avion comme les francais prennent le bus  
Autre suggestion plus "routarde" et plus longue : bateau depuis l' Ile de Vancouver de Port Hardy jusqu'à Prince Rupert par le passage côtier superbe à ce qu'on m'a dit puis bus greyhound jusqu'à Witehorse. Le mérite de ce long périple te permets de plus apprécier les paysages qu'en avion...
Le Yukon est une destination qu'on ne choisi pas par hasard en général... sans indiscrétion, quels sont tes centres d'intérets sur place ? 
A+ | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |