DeuxEvades · 22 août 2017 à 14:47 · 1 participant · 692 affichages
Nous vous présentons notre blog que l’on a mis en place fin 2016 car nous avions pour projet de partir durant un voyage de 4 mois en Amérique du Nord (3 mois USA et 1 mois Canada) après notre expatriation de 3 ans à Montréal. Nous en avons profité pour...
LaurieWnd · 22 avril 2016 à 16:38 · 1 participant · 729 affichages
J'ai créé il y a peu avec quelques amis un blog sur la motoneige au Canada: www.surmamotoneige.c... Nous donnons des informations à ceux qui souhaitent partir faire un raid motoneige au Canada (où aller, comment il faut s'équiper, combien ça coûte, par...
Simeon · 15 avril 2013 à 0:38 · 1 participant · 1 183 affichages
Français arrivé au Canada pour 2 ans depuis 2 mois, je voudrais partager avec vous mon blog, récit de voyage de mon expérience, de mes découvertes...vous y trouverez également des photos et vidéos: pour tous les curieux ou les amoureux de ce beau pays:...
Inculte · 30 janvier 2012 à 18:06 · 1 participant · 1 573 affichages
Amis de la route, Je souhaite vous faire partager le blog de mon cousin qui est parti depuis novembre au Canada avec sa copine et... leur chien! Il partage sur la toile ses découvertes, astuces pratiques, photos et vidéos. Ce blog est un autre excellent...
Voici quelques mois que nous sommes au Canada, après avoir vécu plusieurs mois à Montréal nous voici à Vancouver (que nous avons rejoins en voiture en plein hiver, c'était super)! Mon ami et moi aimons la photographique et le montage vidéo, du coup pour...