Bonnes stations de ski au Canada? Easyrider · 2 août 2004 à 22:13 23 messages · 14 participants · 8 300 affichages | | | | À: Memphre · 12 octobre 2006 à 18:39 Re: Bonnes stations de ski au Canada? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 942 affichages · Partager merci pour cette reponse rapide je vais d'ores et déja prendre contact avec l'office du tourisme pour avoir des infos sur les hebergements de groupe possible. ceci dit je suis toujours preneur d'infos sur des adresses | | | À: Jadorry · 12 octobre 2006 à 20:59 Re: Bonnes stations de ski au Canada? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 934 affichages · Partager  oui en effet.... la date du message m'a vraiment échappé.... J'étais un peu agacée  par ce langage de rider qui ne s'adresse qu'aux riders. Bon bref, je demande pardon  Tatie | | | À: Tatie · 13 octobre 2006 à 23:39 Re: Bonnes stations de ski au Canada? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 915 affichages · Partager Bonjour,
Le pardon est accordé sans une hésitation | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |