Bons tuyaux pour aller au Canada pour faire un reportage? Koudjou · 17 février 2007 à 15:00 4 messages · 2 participants · 1 570 affichages | | | | 17 février 2007 à 15:00 Bons tuyaux pour aller au Canada pour faire un reportage? Message 1 de 4 · 1 570 affichages · Partager salut je suis un jeunne reporteur qui reve d'aventure et je voudrais etre au courant des evenement à venir qui au lieu au canada si quelqu'un à qes bons tuyaux qu'il me fasse signe | | | À: Koudjou · 18 février 2007 à 0:00 Re: Bons tuyaux pour aller au Canada pour faire un reportage? Message 2 de 4 · 1 554 affichages · Partager salut je suis un jeunne reporteur qui reve d'aventure et je voudrais etre au courant des evenement à venir qui au lieu au canada si quelqu'un à qes bons tuyaux qu'il me fasse signe
Les elections federales ( Canada) et des elections provinciales ( Quebec) auront lieu d'ici tres peu.
Un village a cru bon d'avertir les etrangers qui voudraient s'installer chez eux au moyen de regles de vie teintees de racisme et qui pointe directement la religion/culture musulmane du doigt.
Un autre village a cru bon de changer le balancier de bord, en emettant des regles de vie qui soutiennent les differences.
etc etc | | | À: Hanine1 · 19 février 2007 à 14:51 Re: Bons tuyaux pour aller au Canada pour faire un reportage? Message 3 de 4 · 1 537 affichages · Partager  merçi hanine mais comment faire pour entre en contact avec ses villages parce que je ne connait le nom d'aucun de ses villages | | | À: Koudjou · 19 février 2007 à 17:46 Re: Bons tuyaux pour aller au Canada pour faire un reportage? Message 4 de 4 · 1 532 affichages · Partager  merçi hanine mais comment faire pour entre en contact avec ses villages parce que je ne connait le nom d'aucun de ses villages
Use de tes doigts magiques de reporteur! 
Ces villages, surtout le premier a fait les nouvelles a travers le monde ces derniers temps.. Herouxville
Hanine | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |