Budget hors logement pour quinze/vingt jours à Montréal? Saoui · 22 mars 2010 à 16:16 5 messages · 2 participants · 1 069 affichages | | | | 22 mars 2010 à 16:16 Budget hors logement pour quinze/vingt jours à Montréal? Message 1 de 5 · 1 069 affichages · Partager   bonjours chérs membres je suis algerienne et jez souhaite visité le canada présisement montreal je voudrait savoir combien ça coute 15 a 20jours sachant que mon fils de 3 ans m'accompagne et je serait éberget chez mes cousins donc je n'aurait pas a payé l'hotel ou le loyer.....meci bis a tous | | | À: Saoui · 25 mars 2010 à 5:35 Re: Budget hors logement pour quinze/vingt jours à Montréal? Message 2 de 5 · 1 038 affichages · Partager Salut,
ça dépend de ce que vous voulez faire, quel activité? quel loisirs? quel genre de sorties??? si c'est juste pour se balader au centre ville de montréal ou dans les parcs, c'est pas trop cher! si c'est pour magasiner, visiter d'autres villes en dehors de Montréal, etc. il faut prévoir un budget en conséquence!
Adel | | | À: Adelmontreal · 25 mars 2010 à 17:24 Re: Budget hors logement pour quinze/vingt jours à Montréal? Message 3 de 5 · 1 021 affichages · Partager merci adel pour ta répence, ben a mon age on voudrai plutot s'amusé que de faire des balades, je suis une femme avec un enfant donc aussi shooping en plus la ayla qui attend des petits cadeaux, faire un petit resto aussi  pour connaitre la cuisine canadienne voila a peut prer ma vision de ce voyage en attendant biensure mon visa que j'éspére l'avoire inchlah merci. | | | À: Saoui · 25 mars 2010 à 17:58 Re: Budget hors logement pour quinze/vingt jours à Montréal? Message 4 de 5 · 1 019 affichages · Partager Salut,
bon, si tu viens avec ton enfant, il y a (La Ronde) à ne pas manquer! très bon parc d'attraction! genre Ben Aknoun lol mais beaucoup plus amusant!
et pour le shoping et tout! alors ramènes de l'argent avec toi! t'achèteras plein de cadeaux. Plein de centre pour le shoping au centre ville!
Adel | | | À: Adelmontreal · 17 avril 2010 à 16:48 Re: Budget hors logement pour quinze/vingt jours à Montréal? Message 5 de 5 · 980 affichages · Partager salut adel merci pour tes infos je tacherais a visitée le parc dont vous m'avez parler on attendant mon visa je croise les doigts merci encore | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |