Canadien aimerait acheter forfait 3G pour iPad en France Denis54 · 12 mars 2012 à 0:33 5 messages · 3 participants · 2 015 affichages | | | | 12 mars 2012 à 0:33 Canadien aimerait acheter forfait 3G pour iPad en France Message 1 de 5 · 1 999 affichages · Partager Je suis Canadien. Je possède un iPad 2 WiFi + 3G que j’aimerais utiliser en France.
Pouvez-vous m’indiquer comment je peux souscrire au forfait 3G pour iPad?
Pouvez-vous également m'indiquer comment je peux acheter une carte micro SIM? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Denis54 · 12 mars 2012 à 17:20 Re: Canadien aimerait acheter forfait 3G pour iPad en France Message 2 de 5 · 1 965 affichages · Partager Bonjour, Je vais essayer de vous renseigner au mieux. En France on a trois opérateurs télécoms qui possèdent des boutiques dans quasiment toutes les grandes villes et centre commerciaux: Orange, SFR et Bouygues télécoms. La bas vous pourrez souscrire un forfait tablette 3G sans engagement dont le prix varie entre 6 et 35 euros (prix Orange) mensuel, le prix dépend de la quantité de Mo téléchargeables. Envoyez moi un message si vous voulez d'autres infos mais je ne connais pas les produits apple en général. | | | À: Clémentlyo · 12 mars 2012 à 18:14 Re: Canadien aimerait acheter forfait 3G pour iPad en France Message 3 de 5 · 1 943 affichages · Partager J'ai lu qu'il faut posséder une carte de crédit émise par une institution francaise et/ou un compte de banque dans institution francaise. Est-ce le cas?
J'ai également lu que pour ouvrir un compte dans une banque il faut une preuve de citoyenneté et/ou un compte de taxes. Est-ce exact?
Étant Canadien, je ne possède aucun de ces documents. Est-ce que je pourrai acheter un abonnement internet avec ma carte de crédit et mon passeport pour prouver mon identité? | | | À: Denis54 · 12 mars 2012 à 18:20 Re: Canadien aimerait acheter forfait 3G pour iPad en France Message 4 de 5 · 1 939 affichages · Partager Je ne peux pas vous dire je ne sais pas. Le mieux serai de vous rendre en personne dans une de ces 3 boutiques les conseillers sauront vous répondre mieux que moi. Je pense qu’ avec un compte étranger ça devrais le faire aussi. | | | À: Denis54 · 27 mai 2013 à 19:20 Re: Canadien aimerait acheter forfait 3G pour iPad en France Message 5 de 5 · 1 305 affichages · Partager il existe les forfait free mobile ou b-and-you que l'on peut souscrire sur internet directement tout illimité et data 3go pour 20€/mois | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |