| Recherche canadien ayant fait le tour d'Europe cet été Mlletinou · 21 septembre 2005 à 14:46 4 messages · 3 participants · 2 311 affichages | | | | 21 septembre 2005 à 14:46 Recherche canadien ayant fait le tour d'Europe cet été Message 1 de 4 · 2 311 affichages · Partager bonjour ! je recherche un jeune homme environ 25 ans, canadien habitant à Montréal (d'après mes souvenirs à l'ouest de la ville) qui a fait un tour d'europe cet été avce une carte interail (il est passé par la roumanie : où il s'est fait voler ses affaires, l' italie, et la france, et par l' allemagne aussi). je l'ai rencontré en Italie dans le train de nuit pour Rome en Juillet 2005 (nuit du 29 au 30 juillet). je ne connais pas son prénom mais il avait l'air sympa, et j'aimerai savoir si il est bien rentré au québec ! au cas ou ! merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mlletinou · 15 décembre 2005 à 19:29 Re: Recherche canadien ayant fait le tour d'Europe cet été Message 2 de 4 · 2 153 affichages · Partager Bonjour Peut être que cet été j'ai rencontrer un québéquois nommer NICOLAS qui est un peu barbu, sympa, et qui avant de voyager en Italie est passé par la CORSESi vous vous souvenez il a fait ses études a Grenoble Si celui la correspont il est bien rentré au pays André | | | À: Mlletinou · 20 mars 2006 à 23:51 Re: Recherche canadien ayant fait le tour d'Europe cet été Message 3 de 4 · 1 976 affichages · Partager je connais un quebecois, montréal, qui a fait le tour d'europe cet été, et qui le continue encore d'ailleurs. en ce moment il s'est arrêté à paris pour 4 mois avant de repartir pour montréal.... Il s'appelle David, blond (cheveux ébourrifés aujourd'hui), 21 ans.... ca te dis quelquechose ??
Bises Astride | | | À: AstridE · 31 mars 2006 à 9:54 Re: Recherche canadien ayant fait le tour d'Europe cet été Message 4 de 4 · 1 936 affichages · Partager je ne suis pas sur que ça soit lui il avait 25 ans environ, et il a aussi un frère et je pense qu 'il est rentré au canada. si je me souviens bien il habitait à l'ouest de montréal et il s'était fait volé tout ses affaires en roumanie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |