| Canadienne cherche projet humanitaire en Afrique (été /automne 2006) MarieLau · 2 septembre 2005 à 2:33 8 messages · 5 participants · 3 148 affichages | | | | 2 septembre 2005 à 2:33 Canadienne cherche projet humanitaire en Afrique (été /automne 2006) Message 1 de 8 · 3 140 affichages · Partager Bonjour, je suis une étudiante canadienne qui aimerait beaucoup participer a un projet humanitaire si possible en Afrique a l'été ou a l'automne 2006. Je suis tres sensible a la cause de la pauvreté, des enfants et du VIH/SIDA. Je n'ai aucune expérience en la matiere, mais je souhaite vraiment faire ma part en ce monde. Si vous faites partie d'organisations humanitaires ou en connaissez qui pourraient me renseigner sur le sujet, faites moi signe svp! merci! | | | À: MarieLau · 2 septembre 2005 à 21:07 Re: Canadienne cherche projet humanitaire en Afrique (été /automne 2006) Message 2 de 8 · 3 117 affichages · Partager quels sont tes formations ?
as tu une spécialité ?
Moi je connais un poste ouvert pour le Gabon
Va le lire
Jean-Luc | | | À: TurboStang · 2 septembre 2005 à 22:08 Re: Canadienne cherche projet humanitaire en Afrique (été /automne 2006) Message 3 de 8 · 3 102 affichages · Partager Malheureusement, je ne suis ni medecin, ni professeur, ni infirmiere mais je suis presentement en derniere année de bacc de gestion des ressources humaines, ce qui ne peut sans doute pas etre bien utile dans un tel projet  ....Par contre, je souhaiterais de tout coeur aider les habitants de ce continent qui en ont besoin. J'ai le coeur serré qand je vois leur misere a la tele et je suis décidée a faire ce qui est en mon pouvoir pour améliorer leur qualité de vie. On ne reconnait pas la chance qu'on a de vivre ds un pays aussi riche... Javais pensé a l' Afrique du Nord mais ce n'est pas evident quand on fait des recherches sur internet pour trouver des projets...Si vous avez des adresses internet potentiellement intéressantes, elles seront les bienvenues.
Et le Gabon? pourquoi pas! Quel est ce projet? | | | À: MarieLau · 28 janvier 2006 à 5:48 Re: Canadienne cherche projet humanitaire en Afrique (été /automne 2006) Message 4 de 8 · 2 876 affichages · Partager Bonjour Kankele, c'est gentil d'avoir repondu mais ma destination a changé. je vais plutot aller au maroc pour cette fois-ci. merci d'avoir repondu. et poursuis ds la meme voie. j'espere que tu trouveras des gens prets a aider.
Marielau | | | À: MarieLau · 28 janvier 2006 à 5:53 Re: Canadienne cherche projet humanitaire en Afrique (été /automne 2006) Message 5 de 8 · 2 875 affichages · Partager Bonjour hamid! j'aimerais en savoir plus sur cette association. C'est situé à Fes, selon ce que j'ai compris  . Quel est son mandat? Je serai au maroc de la fin aout 06 a la fin septembre. Ca m'intéresse de m'impliquer alors si tu as des détails a me fournir.
Merci MarieLau | | | À: MarieLau · 27 octobre 2007 à 12:50 Re: Canadienne cherche projet humanitaire en Afrique (été /automne 2006) Message 6 de 8 · 2 465 affichages · Partager bonjour, juste pour vous demander ce que vous comptez fire pour cela, après quoi je pourrais éventuellement vous guider merci!
Bonjour, je suis une étudiante canadienne qui aimerait beaucoup participer a un projet humanitaire si possible en Afrique a l'été ou a l'automne 2006. Je suis tres sensible a la cause de la pauvreté, des enfants et du VIH/SIDA. Je n'ai aucune expérience en la matiere, mais je souhaite vraiment faire ma part en ce monde. Si vous faites partie d'organisations humanitaires ou en connaissez qui pourraient me renseigner sur le sujet, faites moi signe svp! merci!  | | | À: MarieLau · 31 janvier 2008 à 13:26 Re: Canadienne cherche projet humanitaire en Afrique (été /automne 2006) Message 7 de 8 · 2 395 affichages · Partager Bonjour ! je m'appelle Armel. je suis au Burkina. je suis responsable d'une Association humanitaire dans mon pays au Burkina - faso. j'ai 29 ans. nous menons des actions humanitaires dans plusieurs domaines. j'aimerais collaborer avec vous pour en discuter sur plusieurs sujets parlant des actions humanitaires en Afrique. j'ai reçu votre annonce dans Forum voyage. vraiment ça m'a fait chaud au coeur de voir que vous vous intéressez à mon continent. c'est vraiment gentil ! Alors bravo à vous ! j'espère que vous allez me repondre et nous allons apprendre de belles choses ensemble. je vous souhaite de réussir dans votre vie. Bonne et heureuse année 2008 à vous et toute votre famille. mon contact : somdaarmel2000@yahoo.fr A bientôt. Armel du Burkina | | | À: MarieLau · 30 avril 2008 à 12:16 Re: Canadienne cherche projet humanitaire en Afrique (été /automne 2006) Message 8 de 8 · 2 286 affichages · Partager marie Lau, suis aussi étudiant africain, je ne sais pas si tu a déjà trouvé quelqu'un pour aumoins te renseigner sur le projet humanitaire en arfique.si ça vous interesse toujours, mon email est fidelebahahuzi@yahoo.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |