Caution pour études supérieures au Canada Nguessi · 16 août 2007 à 11:16 3 messages · 3 participants · 11 428 affichages | | | | 16 août 2007 à 11:16 Caution pour études supérieures au Canada Message 1 de 3 · 11 424 affichages · Partager Salut à tous, je Suis Roger N'GUESSI de nationalité Camerounaise, je suis titulaire d'un Diplome Universitaire de Technologie (DUT) en informatique et j'aimerai poursuivre les études au Canada plus précisement à Montréal. Mais alors je n'ai aucune idée sur le coût de la caution exigée; je prie toutes personnes pouvant me renseigner de me fournir les informations nécessaires à la procédure d'imigration au Canada. Merci d'avance et bien de choses à vous | | | À: Nguessi · 16 août 2007 à 21:30 Re: Caution pour études supérieures au Canada Message 2 de 3 · 11 308 affichages · Partager De quelle caution parles-tu? Celle pour louer un appartement? ou autre? | | | À: Nguessi · 13 février 2019 à 17:58 Re: Caution pour études supérieures au Canada Message 3 de 3 · 3 410 affichages · Partager Bonjour Mon frère suis camerounais j'aimerais entreprendre mes études au Canada mais je cherche un garant financier pour la caution peux-tu m'aider? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |