Ceenythia · 26 mars 2007 à 23:48 7 messages · 4 participants · 2 060 affichages | | | | Salut tlm...voila je part pour Punta Cana le 5 avril 2007 pour une semaine et il vient d'arriver malheur a mon passeport que je venait tout juste de faire..cependant bien qu'il semble qu'on puisse voyager en RD avec le certificat de naissance et 2 cartes (soit le permis de conduire et la carte d'assurance maladie a ce que j'ai entendu dire) en est il la meme chose pour revenir au Canada..on m'a laisser croire que je pourrait avoir des difficultés rendu la...mer ci a qui veut bien me repondre car toute cette histoire m'inquiete bcq!!! Cynthia | | | Annonce · Sponsorisé | | | pourquoi tu ne fais pas refaire ton passeport? | | | il ne me reste que quelques jours avant le depart et vu les depenses pour le billet davion et tout et tout..plus bcq dargent malheureusement | | | as tu appeler le consulat pour leur demander? | | | Si tu es citoyenne canadienne, tu peux voyager en République dominicaine avec une preuve de citoyenneté (certificat de naissance ou de citoyenneté) et une pièce d'identité avec photo (permis de conduire ou RAMQ).
Tu n'auras pas de problèmes ni pour partir, ni pour revenir vu que ce pays n'exige pas de passeport. Cesse de t'inquiéter | | | merci bcq ! c'est bien ce que je voulais entendre | | | Je suis allée en RD au mois de février et j'avais uniquement mon certificat de naissance (la feuille bleue et non les anciennes petites cartes bleues) et mon permis de conduire. Tout c'est très bien déroulé, aucun problème !!! Bon voyage ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |