Valou111 · 2 janvier 2007 à 22:54 4 messages · 3 participants · 2 020 affichages | | | | bonjour,
je part le 10 janvier pour la republique avec mon bébé. je n'ai pas de passeport... je ne pourrai pas le recevoir à temps... on m'a tout simplement dit, desolé madame trop de demande....votre bébé ne pourra pas voyager avec vous... je panique!!!! puis-je sortir du pays (je suis canadienne) avec seulement un certificat de naissance?????? s..v.p aider- moi!!!!!! merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | ecoute j'ai fait une recherche rapide sur le net pour toi et ils disent que les ressortissants du Canada et des USA on seulement besoin d'un certificat de naissance ou d'un permis! Si ces informations sont vraies, pas besoin de passeport pour toi mais comme dit le site le mieux est de vérifier cette information auprès de l'agence de voyage ou des autorités canadiennes (préfectures, ambassades...) si tu veux être tranquille. Tu pars dans quelle ville? moi j'arrive le même jour a cabarete contacte moi si tu veux
voici le lien du site: www.webdominicana.com/entry-fr.html | | | salut david,
merci de m'avoir répondu si vite.... c'est rassurant! je vais faire plein de telephones aujourd'hui à ce sujet. car hier tout etait fermer! il faut que je trouve une solution...je pars pour punta cana...je donne des nouvelles! merci!!!!! valou111 | | | Salut, moi je peux te dire que mon amie est parti en république en juin dernier avec son garçon de 5 ans et elle m'a dit qu'ils n'avaient pas besoin de passeport pour aller dans ce pays.
Donc, j'espère qu'il n'a pas eu de changement...
Martine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |