Recherche chantier nature au Canada Kellynk · 29 janvier 2012 à 14:59 3 messages · 3 participants · 2 326 affichages | | | | 29 janvier 2012 à 14:59 Recherche chantier nature au Canada Message 1 de 3 · 2 325 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je pars tout le mois de juin en chantier nature en Islande et j'aurai adoré poursuivre mon périple au Canada.Avez vous des tuyaux? Je cherche simplement un chantier, camp, stage ou autres travaux manuels plutôt orientés vers l'environnement. J'ai déjà constaté que Wep proposait ce service, mais je trouve ça un peu excessif au niveau des prix. (je suis en gros à la recherche d'un organisme type "jeunesse et reconstruction qui officierai au Canada ou aux États-Unis je ne suis pas fermée) J'attends avec impatience vos ficelles ^^ Kelly | | | À: Kellynk · 1 février 2012 à 18:05 Re: Recherche chantier nature au Canada Message 2 de 3 · 2 276 affichages · Partager Peut-être que le WOOFING serait bien. Bien que le woofing soit une entreprise à but lucratif, pour un prix, ils vous mettent en contact avec des fermiers ou exploitants qui ont besoin d'aide manuelle qu'ils ne veulent pas payer. Bonne chance | | | À: Kellynk · 2 février 2012 à 6:16 Re: Recherche chantier nature au Canada Message 3 de 3 · 2 269 affichages · Partager Vois avec ce lien, c'est celui de l'Office Franco-Québécois de la Jeunesse:
www.ofqj.org/
Bonne chance dans tes recherches; je te souhaite de réussir...et si tu t'accroches à ton rêve, tu le vivras! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |