Tulipe77 · 11 janvier 2011 à 17:35 9 messages · 5 participants · 1 507 affichages | | | | Bonsoir à tous, avec mon compagnon, nous souhaiterions partir au Canada. Nous hésitons entre deux destinations bien différentes : Québec ou Vancouver. Je viens donc ici pour avoir vos avis sur les meilleurs coins nature à visiter ainsi que sur les merveilles du patrimoine, et d'architecture. MErci par avance pour votre aide précieuse | | | La nature est partout au Canada...
Vancouver: est un endroit vraiment intéressant à découvrir... la nature sauvage à deux pas y est merveilleuse, mais malheureusement cette ville reste très chère...
Quebec est la ville historique des 1er colons Français... elle comporte donc un certain nombre de traces d'histoire dont entre autre le château de Frontenac www.google.fr/...&rls=fr&q=ch âteau+de+ Frontenac&oe=UTF-8&redir_esc=&um=1&ie=UTF8&source=univ&ei=SowsTYLZGs6ahQfm7djPCQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CCwQsAQwAA
Les deux options restent interessantes, tout depends ce que tu cherches vraiment...pour ma part je mettrais un plus vers Vancouver à cause des Rocheuses magnifiques www.google.fr/...&oq=&gs_rfai = | | | Quebec est la ville historique des 1er colons Français... elle comporte donc un certain nombre de traces d'histoire dont entre autre le château de Frontenac
Bonjour,
Je crois que tu te trompes, le Château Frontenac date de la fin du XIXe siècle et du début du XXe. Il a été construit par la compagnie ferroviaire qui a également construit le Château Lac Louise, près de Banff. | | | Il serait intéressant de savoir les dates prévues et la durée du séjour, ca peut aider pour les conseils.
La ville de Québec est la seule ville fortifiée d' Amérique du Nord, totalement différente de Vancouver les deux valent la peine.
@+ | | | Photographe amatrice je recherche la beauté des paysages naturels, la beauté de la flore et la faune la photo de l'architecture d'une ville. Je recherche un voyage enrichissant sur tous les plans. Puis je cherche aussi à passer un agréable moment avec mon compagnon pour le Canada n'est pas inconnu, il y est allé plusieurs semaines | | | Alors, pour les dates, nous partirons certainement en octobre 2011. POur la durée, elle n'est pas encore arrêtée. J'espère au moins 15 J | | | Octobre ? Alors la région de Québec, incontestablement. Le pic des "couleurs" est atteint début octobre à Québec, fin septembre dans les régions montagneuses situées au nord de la ville, mi-octobre à fin octobre vers Montréal. Le parc national de la Jacques-Cartier, Sainte-Catherine, Stoneham, Lac-Beauport, Charlevoix sont autant de beaux secteurs à photographier en ces temps-là. Avec un peu de chance, vous pourrez apercevoir un orignal dans le parc national. | | | oui nous pensons choisir Quebec. Quelqu'un connait-il les circuits authentic canada ? avez-vous des avis sur eux ? | | | Bon j'ai vu sur le forum que ça avait l'air d'être une agence sérieuse. Nous hésitons toujours finalement. Les paysages me plaisent plus du côté de Vancouver. Le choix se fera sûrement en fonction des billets d'avion | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |