Naty1403 · 21 septembre 2006 à 15:38 · 6 participants · 12 171 affichages
J ai décidé ce circuit Pension complete découverte pour avoir un apperçu de boston, philadelphie, boston, whashington, new york, toronto, otawa, montreal, qebec; je sais trés court sur 14 Jours mais si vous pouvez m'aider à savoir: 1) me faudra t il un...
Je fais un circuit CANADA/USA dans quelques mois avec Vacances Transat sur 15 Jours. Est-ce que des personnes ont déjà fais ce circuit? Je sais qu'il est toujours mieux de faire son voyage soi-même mais pour la première fois je préfère que ce soit organisé...
Waiwaie · 17 janvier 2012 à 15:30 · 3 participants · 1 741 affichages
Voilà, nous sommes 4 étudiants (=> budget limité) à vouloir partir de Belgique en route vers l'Amérique. Même si nous avons l'habitude de petits voyages (Trek en Ecosse, Rwanda etc) celui ci sera le premier du genre, et il faut nous considérer comme...
Xylou · 14 juillet 2011 à 11:33 · 3 participants · 1 601 affichages
J'envisage, fin septembre, un circuit Canada/USA sur une dizaine de jours. Je pensais soit aller de Montreal à New York, soit Calgary à Anchorage. Etant donné que je voyage seule, je préfère ne pas louer de voiture mais plutôt me débrouiller avec les...
Cataja · 4 avril 2016 à 21:19 · 8 participants · 2 828 affichages
Nous sommes une famille vivant en bateau et souhaitant à présent faire un road trip Canada/USA pour 4 mois cet ete. Nous venons de trouver notre camping car au Canada et avons fait une offre, acceptée!:) nous ne savons pas où nous adresser pour assurer...