|  |  |
 | | | | Adrien011 · 23 janvier 2013 à 21:18 · 2 photos 29 messages · 7 participants · 7 775 affichages | | | | 23 janvier 2013 à 21:18 Circuit Canada - États-Unis avec Vacances Transat Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 6 507 affichages · Partager Bonjour,
Je fais un circuit CANADA/ USA dans quelques mois avec Vacances Transat sur 15 Jours. Est-ce que des personnes ont déjà fais ce circuit ? Je sais qu'il est toujours mieux de faire son voyage soi-même mais pour la première fois je préfère que ce soit organisé pour qu'ensuite je refasse mes propres voyages selon mes préférences. Je vais donc faire Boston, Quebec, Ottawa, Toronto, Montréal, Philadelphie, Washington et New York (extension). Je sais que ce genre de circuit est fatiguant mais c'est ce que j'attend, voir plein de chose, j'aime beaucoup.
J'aimerais des avis si vous avez déjà tester :)
Cordialement, | | | 7 villes en 15 jours ; tu ne verras que de l'autoroute. Les distances sont très grandes. | | | Bonjour,
Déjà, je reste 3-4 jours à New York donc je sais que cette ville là je pourrais la visiter correctement mais pour les autres par exemple Toronto, je fais juste la TOUR CN et ensuite temps libre donc je pensais me balader dans la vie ou sur le long du lac Ontario je verrais :) | | | Bonjour,
Pour la Tour CN à Toronto, attends d'être sur place pour prendre tes billets, parce que en fonction de la visibilité.... Images attachées: | | | Bonjour,
Déjà, je reste 3-4 jours à New York donc je sais que cette ville là je pourrais la visiter correctement mais pour les autres par exemple Toronto, je fais juste la TOUR CN et ensuite temps libre donc je pensais me balader dans la vie ou sur le long du lac Ontario je verrais :)
Les plages du lac Ontario sont très belles parait -il. Mais tout dépend combien d'heures de temps libre tu auras. Fait une recherche sur Google maps pour voir ce qu'il y a autour de la Tour du CN. Toronto est une "très" grande ville. Autant te balader en sachant où tu veux aller sinon tu risques de prendre une direction sans intérêt. | | | Kimy, tu as raison, je n'avais pas pensé à ça :) Merci beaucoup
Concernant les bords du Lac Ontario, j'en ai entendu aussi de très bon échos :) Je vais me renseigner d'avantage ! :) | | | Bonjour C'est un circuit en Autotour ou en car? | | | À: Jpg13 · 24 janvier 2013 à 16:00 Re: Circuit Canada - États-Unis avec Vacances Transat Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 6 347 affichages · Partager Quelle est la différence ? Je suppose que l'autotour se fait seul ? C'est en car | | | Pour un autotour, l'agence vs fournit un vol, une voiture et des hotels reservés. | | | Et puis ? Autotour ou autocar ? | | | " je reste 3-4 jours à New York donc je sais que cette ville là je pourrais la visiter correctement "
Même en 6 jours, ns sommes loin d'avoir tout vu (et je ne parle même pas des musées). Après seulement 3-4 jours, vs n'aurez qu'une envie... celle d'y retourner...
Et après ces 6 jours, ns sommes rentrés claqués... Faut avoir la forme pour enchainer autant de visites de villes consécutivement | | | Pour le reste du voyage, ce sera car, et car, et encore car. | | | " Ouais mais les musées ce n'est pas trop ce que je recherche à New York "
Oui... ben... justement, c'est ce que je te disais... les 6 jours c'était sans musée | | | Bonjour,
Je fais un circuit CANADA/ USA dans quelques mois avec Vacances Transat sur 15 Jours. Est-ce que des personnes ont déjà fais ce circuit ? Je sais qu'il est toujours mieux de faire son voyage soi-même mais pour la première fois je préfère que ce soit organisé pour qu'ensuite je refasse mes propres voyages selon mes préférences. Je vais donc faire Boston, Quebec, Ottawa, Toronto, Montréal, Philadelphie, Washington et New York (extension). Je sais que ce genre de circuit est fatiguant mais c'est ce que j'attend, voir plein de chose, j'aime beaucoup.
J'aimerais des avis si vous avez déjà tester :)
Cordialement, | | | Ce serais bien d'avoir des retours en effet, c'est circuits sont de l'inconnue pour la plupart des gens amateur de TO | | | Bonsoir,
Nous sommes tentés de nous inscrire pour ce voyage pouvez vous me dire ce que vous en pensez nous ne prendrons pas l'extention nous partirons en septembre certainement le 12 merci pour votre réponse | | | À: Jcnb · 30 mai 2014 à 19:37 Re: Circuit Canada - États-Unis avec Vacances Transat Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 5 083 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes tentés de nous inscrire pour ce voyage pouvez vous me dire ce que vous en pensez nous ne prendrons pas l'extention nous partirons en septembre certainement le 12 merci pour votre réponse
Bonjour.
Nous avons effectué ce voyage en plein mois d'août et nous avons profiter d'un temps magnifique parfois même un peu trop chaud mais c'était très bien. Dans l'ensemble on en garde un très bon souvenir le guide et le chauffeur étaient très sympas, de même que le groupe. Le seul petit truc que je peux reprocher à ce voyage c'est le nombre d'heures de car mais on les oublie très vite avec les paysages et les activités qu'on fait. Certains hôtels étaient légers mais j'ai vu qu'ils avaient été remplacés donc vous devriez en avoir des bons. Ceux situés à NY et Montréal sont idéalement placés. La nourriture était correcte bien que certains restaurants disposaient de peu de choix mais ça c'est une simple question de goût.
Pour conclure je vous conseille vivement ce voyage pour une première découverte de la côte Est américaine, avec le recul on se rend compte que les distances parcourues valaient le coup. | | | Merci pour votre réponse
Mon mari me demande combien d 'heures de car par jour car lorsqu'il ne conduit pas il craint les trajets merci | | | À: Jcnb · 30 mai 2014 à 20:24 Re: Circuit Canada - États-Unis avec Vacances Transat Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 5 074 affichages · Partager Je ne sais plus exactement, ça fait presque un an que nous sommes partis mais nous sommes toujours nostalgiques. Ça dépendait des jours, parfois il y avait seulement 1h30/2h et le plus gros que nous avons eu à faire c'est la traversé du Canada/ USA qui a duré 5h30 si je me rappelle bien. Mais nous faisions des pauses régulières donc le trajet était supportable et le bus était confortable. | Discussions similaires sur les États-Unis et le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 475 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |