Wow!! Ça c'est de la route les amis!!! Ok, voici quelques endroits pour manger et à découvrir:
En allant vers Baie-Comeau, arrêter-vous à Baie St-Paul, il y a une fromagerie qui fait le fromage Migneron...à goûter absolument!!
N'oubliez sourtout pas en continuant de prendre le temps de vous arrêter à plusieurs endroits sur le bord de la route pour admirer et sentir l'air du fleuve...Plusieurs endroits sont aménager à cette fin.
À Baie-Comeau, la Brasserie Le Boucanier à ne pas manquer pour goûter aux fruits de mer. Je viens de cette ville et je peux vous dire que ce resto sers des assiettes Incroyables avec crevettes, pétoncles, sandwich au crabe (une spécialité québécoise délicieuse) et pleins d'autres choses à prix abordables et dans une ambiance relax!
À Carleton, voir le sommet du Mont St-Joseph et aller prendre un verre au Bar du Bâteau, sur le bord de la plage. Le bar c'est VRAIMENT un vieux bâteau!!!Très sympa!
Rivière-du-loup, essayer donc un restaurant St-Hubert. Il y en a un peu partout au
Québec, on y sert du poulet BBQ, c'est le meilleur!! Et à Rivière-du-Loup, il n'est pas loin de l'autoroute. De plus, les plus beaux couchers de soleil sont à Rivière-du-Loup, j'espère que vous aurez la chance d'en photographier quelques-uns!!
Mont-Tremblant, le spa le Scandinave qui est sur le bord de la rivière la diable. Vous pourrez vous détendre dans des bains sauna, de vapeurs et tourbillons et vous refroidir dans la rivière ou les différents bassins d'eau froide...quoi de mieux pour la circulation sanguine et la détente!!! Pour manger, je vous conseille d'aller à
St-Jovite, c'est à 5 minute du Mont-tremblant via la montée Ryan ou la rue Labelle et vous sauverez beaucoup de $$$ et pourrez vous trouver un beau petit resto sympa avec une bonne qualité de nourriture et bon service. Il y en a pour tous les goûts!!
Et OUI!
Vous devez essayer la poutine!!!! Dernier conseil, il est vrai que la route via Montebello, il n'y a pas grand chose à voir, sinon le château en lui-même vite vu...Et cette route...ouf! si vous avez le coeur sensible en voiture, vous serez servi!!!
Voilà! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Bienvenue chez nous!!!