Ryder · 1 août 2005 à 16:26 4 messages · 3 participants · 1 730 affichages | | | | bonjour,
je prévois aller en c-b l'été prochain soit de début mai à fin août. Cependant, j'ai besoin d'aide et d'informations. J'aimerais aller dans la région de vancouver et les environs. Alors, ceux qui connaissent bien cette région n'hésitez pas à venir m'aider.
merci
Jonathan | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut Je connais un peu pour y etre allé 2 fois alors si tu veux des renseignements, n'hesite pas a me contacter | | | tu veux savoir quoi??? | | | ce que je voudrais c'est aller travailler là-bas pendant toute l'été et trouver un logis. J'ai entendu dire qu'il était possible de travailler dans un hotel et que l'Hotel nous fournisse une chambre à prix modique. si c'est le cas j'aimerais avoir des renseignements. De plus, s'il y a d'autre sénario possible pour faire un bon voyage jaimerais avoir vos idées.
merci
Jonathan | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |