Missxbibe · 2 janvier 2015 à 7:26 · Une photo 4 messages · 2 participants · 887 affichages | | | | Bonjour. Moi et ma soeur voulons nous préparer pour partir de Sherbrooke, vers la Colombie-Britannique, ''sur le pouce''. Et j'aimerais savoir si vous aviez des conseils à nous donner. Liste d'articles à emporter. Argent de poche minimum à avoir. Chemin à recommander. Outils indispensable... Donc, voilà. N'importe quel conseil ou idée seront les bienvenues. Merci beaucoup d'avance!
Gabrielle, xx :)
| | | Ah oui j'oubliais. Si vous avez des trucs pour éviter les ampoules aux pieds aussi :P | | | Ah oui j'oubliais. Si vous avez des trucs pour éviter les ampoules aux pieds aussi :P
D'excellents souliers de marche avec semelle épaisse et coussinée que vous avez bien rodé avant et des chaussettes en matériel qui respire, pas de cotton.
Utilisez la fenêtre Recherche du forum. En haut a droite. des sujets semblables ont été abordés. En écrivant " canada sur le pouce " j'ai trouvé ;
voyageforum.com/...rch_optimization=Yes | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |