Comment remplir la demande de visa pour le Canada (PVT)? Dcarole · 27 novembre 2007 à 14:27 5 messages · 3 participants · 2 669 affichages | | | | 27 novembre 2007 à 14:27 Comment remplir la demande de visa pour le Canada (PVT)? Message 1 de 5 · 2 669 affichages · Partager salut,
juste une petite question cest bien manuscrit la lettre de motiv et le remplissage du dossier? merci pour votre réponse et pour ceux qui veulent partir au canada dépechez vous les places partent vite... | | | À: Dcarole · 27 novembre 2007 à 16:20 Re: Comment remplir la demande de visa pour le Canada (PVT)? Message 2 de 5 · 2 656 affichages · Partager Salut!
Tu peux taper ta lettre de motivation à l'ordinateur mais il ne faut pas oublier de la signer à la main. Pour remplir le dossier de toute facon ca sera plus pratique en manuscrit. Si tu veux plus d'info tu peux aller sur le site pvtiste.net Bonne démarche! | | | À: Piline · 27 novembre 2007 à 16:49 Re: Comment remplir la demande de visa pour le Canada (PVT)? Message 3 de 5 · 2 650 affichages · Partager j'etais pas trop sure merci | | | À: Dcarole · 28 novembre 2007 à 6:05 Re: Comment remplir la demande de visa pour le Canada (PVT)? Message 4 de 5 · 2 629 affichages · Partager Bonjour,
Pour votre info, au Canada et aux États-Unis, les lettres de motivation en manuscrit ne font pas partie de nos standards ni de nos habitudes. | | | À: Nikky · 28 novembre 2007 à 16:00 Re: Comment remplir la demande de visa pour le Canada (PVT)? Message 5 de 5 · 2 618 affichages · Partager merci pour cette info
et ca sera plus pratique pour moi si je veux trouver du boulot rapidement car ecrire des dizaines de lettres va me faire perdre du temps... | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |