Bonjour Jérome et toute la famille,

Ta question m'interesse car je me pose la même...Nous préparons un voyage en famille (2 enfants) en CC sur le continent américain. on pensait acheter un CC en
france, le faire embarquer pour
montréal, faire le voyage et le faire rentrer en
france aussi par cargo. Mais vous, vous avez acheté le votre au
Québec ? Comment cela se passe-t-il au niveau prix et formalités + possibilités de revente sur place ?
par ailleurs comment aller-vous faire passer votre véhicule en
amérique du sud ?
merci pour la réponse et bonne route à tous

Anne