Comment réserver des billets de trains canadiens en France? Karl83 · 20 avril 2011 à 20:55 10 messages · 8 participants · 6 401 affichages | | | | 20 avril 2011 à 20:55 Comment réserver des billets de trains canadiens en France? Message 1 de 10 · 6 353 affichages · Partager Bonjour
je pars le 28 07 au Canada : je ne sais pas comment réserver un billet de train Toronto / Montréal pour le 28 07. J'ai testé le site Viarail... mais impossible de payer avec ma carte visa ou mastercard. Est ce le fait que le sytème n'accepte pas un paiement d'une carte française alors que l'adresse remplie est américaine. En effet pour acheter un billet il nous demande soit une adresse au Canada ou aux US.
Merci pour vos tuyaux et à bientôt | | | À: Karl83 · 21 avril 2011 à 16:30 Re: Comment réserver des billets de trains canadiens en France? Message 2 de 10 · 6 299 affichages · Partager Vous pouvez les réserver en France avec l'agent Via Rail pour la France, c'est Discovery Trains à Paris (sur le web uniquement) | | | À: John281 · 9 mai 2012 à 10:28 Re: Comment réserver des billets de trains canadiens en France? Message 3 de 10 · 5 439 affichages · Partager j'ai le même problème, ma carte VISA ne passe pas sur le site Viarail.ca, je vais être obligé de passer par Discovery Train, ce qui implique quelques frais supplémentaires... (6 euros par réservation, +3 euros d'envoi de billets) | | | À: Ketwi · 14 mai 2012 à 1:22 Re: Comment réserver des billets de trains canadiens en France? Message 4 de 10 · 5 408 affichages · Partager Pour ceux qui sont sur Paris, vous pouvez acheter vos billets à gare de lyon au niveau de la tour de l'horloge mais il faut les apeler avant pour prendre rdv. | | | À: Ketwi · 16 juin 2015 à 9:48 Re: Comment réserver des billets de trains canadiens en France? Message 5 de 10 · 3 435 affichages · Partager j'ai le même problème, ma carte VISA ne passe pas sur le site Viarail.ca, je vais être obligé de passer par Discovery Train, ce qui implique quelques frais supplémentaires... (6 euros par réservation, +3 euros d'envoi de billets) 
Bonjour je viens de voir votre message et j'aimerai savoir si vous étes passé finalement par discovery trains et si ça s'est bien passé ;je voudrais prendre un billet interrail en passant par eux mais je ne trouve aucun avis sur discovery trains et je trouve ça bizarre isa67 | | | À: Isa67 · 16 juin 2015 à 10:19 Re: Comment réserver des billets de trains canadiens en France? Message 6 de 10 · 3 427 affichages · Partager bonne question, je ne m'en souviens plus | | | À: Ketwi · 16 juin 2015 à 10:44 Re: Comment réserver des billets de trains canadiens en France? Message 7 de 10 · 3 423 affichages · Partager tant pis, merci quand même !! | | | À: MatthieuCS · 26 juillet 2017 à 0:28 Re: Comment réserver des billets de trains canadiens en France? Message 8 de 10 · 2 188 affichages · Partager Bonjour,
Super, merci pour l'information ! Je me renseigne dès demain :D
j'en profite pour faire remonter ce message, car je viens d'être confrontée au même problème.
Cheers ^^ | | | À: Nessscafe · 28 juillet 2017 à 14:08 Re: Comment réserver des billets de trains canadiens en France? Message 9 de 10 · 2 160 affichages · Partager bonne idée de le faire remonter, ça va m'intéresser pour l'été prochain | | | À: GraeLeigh · 29 juillet 2017 à 20:56 Re: Comment réserver des billets de trains canadiens en France? Message 10 de 10 · 2 143 affichages · Partager Bonsoir, Nous avons fait il y a quelques temps déjà, le parcours Toronto- Vancouver avec le Canadien de Via Rail, nous avions pris nos billets à l'Agence Back Road 14 Place Denfert Rochereau à Paris, tél 01 43 22 65 65, mais est ce toujours valable ? Cordialement Yvette | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |