Compagnie de location de voitures pour un voyage au Canada Jfavier63 · 16 octobre 2008 à 22:24 7 messages · 6 participants · 1 846 affichages | | | | 16 octobre 2008 à 22:24 Compagnie de location de voitures pour un voyage au Canada Message 1 de 7 · 1 843 affichages · Partager Bonjour à tous,
on envisage de louer une voiture chez www.discountcar.com . Y'a t-il des personnes qui ont des retours d'expérience sur ce loueur ? Sur son sérieux, ses prix ? Eventuellement avez vous un contact par mail ?
Merci pour vos réponses qui vont nous aider à préparer notre voyage.
Jerome | | | À: Jfavier63 · 17 octobre 2008 à 0:05 Re: Compagnie de location de voitures pour un voyage au Canada Message 2 de 7 · 1 822 affichages · Partager Salut
Nousn avons déjà loué à quelques reprises des camions pour des déménagements auprès de cette entreprise et nous n'avons jamais rencontré de problème lors de la prise de possession ou lors du retour du véhicule.Il s'agit ici d'une compagnie qui a un bon renom et une bonne qualitée de véhicules à des prix intéressants.
Gaston | | | À: Jfavier63 · 17 octobre 2008 à 20:33 Re: Compagnie de location de voitures pour un voyage au Canada Message 3 de 7 · 1 788 affichages · Partager Bonsoir,
Je rentre de 3 semaines au Québec, et j'ai loué une voiture sur le site de voituredelocation.fr, comparateur avec un certain nombre de loueurs, service impécable de leur SAV en France, paiement sécurisé en Euros en ligne, aucun problème à la prise en charge ou la restitution du véhicule (loueur retenu: National à Montréal) | | | À: Jfavier63 · 17 octobre 2008 à 20:35 Re: Compagnie de location de voitures pour un voyage au Canada Message 4 de 7 · 1 787 affichages · Partager j'oubliais, j'ai failli louer par Discount cars qui me semblaient serieux et compétitifs mais le site était un peu moins cher et pour Discount c'était limité à 3000 km | | | À: Jfavier63 · 18 octobre 2008 à 7:18 Re: Compagnie de location de voitures pour un voyage au Canada Message 5 de 7 · 1 766 affichages · Partager bonjour, je ne connais pas l'agence en question, nous sommes personnellement passés par l'agence Globe et c'était parfait c'est ce que nous avions trouvé au meilleur prix à catégorie équivalente info@globecar.ca bon voyage | | | À: Jfavier63 · 24 octobre 2008 à 9:30 Re: Compagnie de location de voitures pour un voyage au Canada Message 6 de 7 · 1 695 affichages · Partager Bonjour, Je reviens de l' Alberta en Septembre, nous avons loué un véhicule pour 2 semaines par l'intermédiaire d'AUTO EUROPE (centrale de location) et tout s'est très bien passé. Plusieurs expériences m'ont prouvé qu'ils étaient sérieux et compétitifs. A l'arrivé, le loueur était "ALAMO" et aucun problème. Vous trouverez très facilement AUTO EUROPE sur internet. | | | À: Ulysse10 · 24 octobre 2008 à 9:41 Re: Compagnie de location de voitures pour un voyage au Canada Message 7 de 7 · 1 694 affichages · Partager Bonjour, Je reviens de l' Alberta en Septembre, nous avons loué un véhicule pour 2 semaines par l'intermédiaire d'AUTO EUROPE (centrale de location) et tout s'est très bien passé. Plusieurs expériences m'ont prouvé qu'ils étaient sérieux et compétitifs. A l'arrivé, le loueur était "ALAMO" et aucun problème. Vous trouverez très facilement AUTO EUROPE sur internet.
a los angeles en aout 2008 j'ai loué par e bookers; a l arrivée le loueur etait alamo et aucun probleme; j' ai eu une toyota prius; voiture hybride;trés economique; j'ai payée 310 euros; la meme voiture chez hertz c'est le double... je recommande e bookers. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |