Conditions du PVT (programme vacances travail) Suisse-Canada? Choupette80 · 18 août 2010 à 18:08 4 messages · 4 participants · 5 524 affichages | | | | 18 août 2010 à 18:08 Conditions du PVT (programme vacances travail) Suisse- Canada? Message 1 de 4 · 5 512 affichages · Partager Bonjour,
Cela fait 1 heure que je tourne sur plein de sites pour trouver quelles sont les conditions du PVT Suisse- Canada mais je ne trouve pas.
J'espère trouver de l'aide ici.
Donna | | | salut choupette80 je dois me rendre en suisse la semaine prochaine pour rechercher du travail en tant que grutier je voudrais savoir comment ça marche a tu des tuyaux ont ma dit que c'etait mieus de travailler directement avec une entreprise que de travailler avec une agence interim est ce vrai | | | À: Grutier26 · 7 juillet 2011 à 18:49 Re: Conditions du PVT (programme vacances travail) Suisse- Canada? Message 4 de 4 · 4 873 affichages · Partager slt! suis grutier a tour en suisse ( lausanne) oui c possible, faudrais avoir passé son caces chez manitowoc c a dire potain pour la suite.... | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |