Salut!!!
Pour la vallée, ne tinquiete pas. si c'est la premiere fois, va a Ossoyo ou oliver, c'est le plus facile et c'est la que t'es sur davoir un emploi. Jy vais pour la premiere fois cet été mais je suis renseigné sur dautre forum...ou les gens répondent vraiment tres gentillement et avec des informations tresssss complete!Ne te gene pas de poser des questions, tu trouveras des réponses!!
premierement pour le logement, tu as tout simplement besoin de ta tente. tu dormiras dans le verger sans aucun probleme.LEs fermiers te permettent de camper ou tu veux.Il y aa meme des endroit ou ils ont une petite cabane a quelque part pour faire la cuisine. Quelques un toffrirons une douche mais parfois...elle est froide!Lol mais il y a le centre ville ou tu peux prende une douche pour 2 dollars le 6 ou 7 minute. Bref, pour l'Équipement assure toi davoir une tente, un sac de couchage et tapis de sol, un réchaud pour ta bouffe! Le reste, cest des petites choses!:)
si tas dautre question, écris moi dans mon mail jessaierais de te répondre le mieu que je peux!
kim
kimmy47@hotmail.com