| Cueillette des fruits dans la vallée d'Okanagan AndréanneB · 17 mai 2006 à 17:26 4 messages · 4 participants · 6 836 affichages | | | | 17 mai 2006 à 17:26 Cueillette des fruits dans la vallée d'Okanagan Message 1 de 4 · 6 813 affichages · Partager J'ai 19 ans Je veux partir pour la mi-juin pour la cueillette des fruits dans la vallé d'Okanagan, C'est la première fois et Je voulais savoir si c, était sécuritaire de partir seul pour une fille. De plus j, aimerais savoir si il est possible de réserver d, avance notre place sur les champs pour la cueillette et si c, est possible où est-ce qu'on peut trouver Les adresse et les numéro. Exemple, Je crois que les cerise commence à la mi-juin à Osoyoos, mais j'aimerais être sure d'avoir une place. Merci !! | | | À: AndréanneB · 17 mai 2006 à 17:45 Re: Cueillette des fruits dans la vallée d'Okanagan Message 2 de 4 · 6 806 affichages · Partager Salut Andréanne,
j'ai un super chouette conseil pour toi. Avant d'initier un nouveau message, assure-toi d'avoir fait une Recherche de message. Tu trouveras sans AUCUN DOUTE des tas d'infos sur la vallée d'Okanagan et la cueillette des fruits...
Bienvenue... | | | À: AndréanneB · 18 mai 2006 à 3:38 Re: Cueillette des fruits dans la vallée d'Okanagan Message 3 de 4 · 6 753 affichages · Partager Si jamais tu as besoins de quelques truc ou tu veux discuter du voyage, vient me voir sur mon msn (andreyvescloutier@hotmail.com), si jamais tu cherche du transport, nous cherchons encores d'autres personnes.
Ay | | | À: AndréanneB · 19 mai 2006 à 22:57 Re: Cueillette des fruits dans la vallée d'Okanagan Message 4 de 4 · 6 702 affichages · Partager Allo si tu veux m'écrire je peux répondre à tes questions!! écris moi à: josye_bc@hotmail.com | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |