| Cueillir les cerises dans la Vallée d'Okanagan Cafimo · 7 avril 2007 à 1:18 6 messages · 4 participants · 3 818 affichages | | | | 7 avril 2007 à 1:18 Cueillir les cerises dans la Vallée d'Okanagan Message 1 de 6 · 3 814 affichages · Partager Salut, lete passée j'etais dans la Vallee d'Okanagan pour ma premiere année et j'ai adoré ca. Je veux y retourner cet été mais mon but est vraiment de faire de l'$. Je veux connaitre les bonnes places et les dates pour chacune des places. Je sais que normalement les ceuilleurs n'aiment pas révoiler leurs secrets alors vous n'avez qu'a me confier votre secret par un message privé!!  Je vous en serais très reconnaissante. Merci | | | À: Cafimo · 14 avril 2007 à 23:01 Re: Cueillir les cerises dans la Vallée d'Okanagan Message 2 de 6 · 3 734 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir pour cueillir a la fin mai!!! Je suis a la recherche de bonne ferme pour y faire de l'argent, beaucoup d'argent. Je partirais en auto. je suis a la recherche de quelqu'un pour payer les frais d'essence.
Si quelqu'un a un contact pour ferme, merci de m'en faire part.
Mike | | | À: Kingtass · 30 avril 2007 à 22:45 Re: Cueillir les cerises dans la Vallée d'Okanagan Message 3 de 6 · 3 658 affichages · Partager bonjour à toi,
Ce message est pour savoir si ton offre pour partir dans l'ouest est encore valide. Si oui, moi je suis très interresé. Alors écrit moi.
Eric Gagnon | | | À: Goffman · 1 mai 2007 à 1:45 Re: Cueillir les cerises dans la Vallée d'Okanagan Message 4 de 6 · 3 653 affichages · Partager Vers quelles dates vous comptez partir?? | | | À: Winnix · 1 mai 2007 à 16:51 Re: Cueillir les cerises dans la Vallée d'Okanagan Message 5 de 6 · 3 645 affichages · Partager J'aimerais partir à temps pour commencer la ceuillette. Je crois que c'est vers le 25 juin que ça commence. En fait, je n'ai pas vraiment de date fixe.
Eric Gagnon | | | À: Goffman · 2 mai 2007 à 0:08 Re: Cueillir les cerises dans la Vallée d'Okanagan Message 6 de 6 · 3 638 affichages · Partager kk, moi aussi je compte partir aux alentours du 26-27 juin.. si tu veux, add moi. vince40poutpout@hotmail.com | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |