Dates des saisons de ski au Canada? Easyrider · 2 août 2004 à 22:18 5 messages · 3 participants · 7 378 affichages | | | | 2 août 2004 à 22:18 Dates des saisons de ski au Canada? Message 1 de 5 · 7 348 affichages · Partager salut à tous,
si par hasard des gens du quebec ou du canada se trouvent sur ce forum et qu'ils savent quand les saisons de ski commencent et finissent (pour info, en france, c'est dècembre-avril), merci à eux d'avoir la sympathie de m'en faire part! | | | À: Easyrider · 3 août 2004 à 7:45 Re: Dates des saisons de ski au Canada? Message 2 de 5 · 7 314 affichages · Partager Le tout est sujet aux aléas de mère nature mais en général, ça débute vers la mi-novembre jusqu'à la mi-mars | | | À: Morinpat · 3 août 2004 à 13:50 Re: Dates des saisons de ski au Canada? Message 3 de 5 · 7 276 affichages · Partager merci pour la rèponse morinpat,
donc il y aurait six mois de décalage avec nous... et est-ce pareil si t'es au quebec ou à whistler par exemple? | | | À: Eternité · 4 août 2004 à 4:16 Re: Dates des saisons de ski au Canada? Message 5 de 5 · 7 252 affichages · Partager merci pour ta très cool réponse éternité  ,
en fait je me suis gourré, je voulais pas dire six mois de décalage mais 2 semaines  ... toujours est-il que la saison commence un peu plus tot chez vous et que ça m'est bien utile de le savoir, mème si je ne viendrai probablement que dans un an (je pars un an en australie en septembre  )... merci pour tous ces liens, j'y jetterais un oeil avisé! 
booya, nico. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |