A aucun moment il ne parle de cheque sur la declaration
Mais si, lis ton document: si l'État te doit un remboursement, il t'envoie un chèque! À moins que tu leur a fourni l'année dernière ton numéro de compte bancaire, à ce moment-là il sera déposé dans ce compte. C'est mon cas (mais y'a qq années je recevais un chèque car je ne leur avais pas donné de numéro de compte).
L'autre point est pour l'annee prochaine, comment je dois faire pour me procurer les papiers comme je ne serai pas sur place
Et bien les formulaires et les trousses sont disponibles sur internet, tu peux peut-être faire une commande sur les sites (revenu
canada et revenu
québec si tu as besoin de ce dernier).
www.cra-arc.gc.ca/.../nonresidents-f.html
Tu peux les aviser de ton changement d'adresse aussi, même si c'est en
France. Au pire, ajoute une note à part expliquant que tu veux recevoir les prochains documents en
France.
www.cra-arc.gc.ca/...changeaddress-f.html