Hafid02 · 31 mars 2009 à 23:59 7 messages · 3 participants · 4 492 affichages | | | | 31 mars 2009 à 23:59 Démarches pour immigrer au Canada ( Ontario)? Message 1 de 7 · 4 487 affichages · Partager bonjour à tous je veux immigrer au canada et faire les démarches la procedure fedérale simplifié est ce que il y a une personne qui peux m'aider et merci. | | | salut,
Que veux tu dire par "faire les démarches la procedure fedérale simplifié" ??? | | | Il y a plusieurs programmes d'immigration, il y en a un spécialement pour le Québec, et il y a la procédure fédérale pour les autres provinces.
www.cic.gc.ca/...s/immigrer/index.asp
attention: les critères pour la procédure fédérale ont été resserrés!! | | | merci boucoup nikky pour la réponce, concernant ma question' comment je peux faire les demarches de la procedure fedérale simplifié '?.je sais que dernierement le ministre de l'immigration annonce qu'il ya une modification sur la loi d'immigration des travailleurs qualifiér fédérale (coté anglo-saxon à otawa)et je vais savoire est ce que ils ont affichés la liste des diplomes silectionné par cette nouvelles loi. best regard; | | | merci boucoup kyle 13pour la réponce, concernant ma question' comment je peux faire les demarches de la procedure fedérale simplifié '?.je sais que dernierement le ministre de l'immigration annonce qu'il ya une modification sur la loi d'immigration des travailleurs qualifiér fédérale (coté anglo-saxon à otawa)et je vais savoire est ce que ils ont affichés la liste des diplomes silectionné par cette nouvelles loi. best regard; | | | thank you very mutch nikky. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |