| Dollars canadiens ou américains pour Punta Cana? Jbcns · 5 janvier 2010 à 9:47 7 messages · 4 participants · 2 545 affichages | | | | 5 janvier 2010 à 9:47 Dollars canadiens ou américains pour Punta Cana? Message 1 de 7 · 2 545 affichages · Partager je part pour punta cana le 13 janvier je suis mieux avec de l argent canadien ou americain? | | | À: Jbcns · 5 janvier 2010 à 13:09 Re: Dollars canadiens ou américains pour Punta Cana? Message 2 de 7 · 2 535 affichages · Partager Américain, beaucoup plus simple on peut s'en servir partout. Il y a la taxe de sortie de 20$ US par personne aussi à payer au retour à l'aéroport (si ce n'est pas inclus dans votre forfait).
Bon voyage! | | | À: Christou29 · 5 janvier 2010 à 14:13 Re: Dollars canadiens ou américains pour Punta Cana? Message 3 de 7 · 2 530 affichages · Partager Merci beaucoup, je suis impatient de partir la chaleur me fera du bien | | | À: Jbcns · 2 février 2010 à 1:06 Re: Dollars canadiens ou américains pour Punta Cana? Message 4 de 7 · 2 340 affichages · Partager américain, il ne prenne pas largent canadien bon voyage | | | À: Christou29 · 10 décembre 2010 à 5:32 Re: Dollars canadiens ou américains pour Punta Cana? Message 5 de 7 · 1 933 affichages · Partager Bonjour, Ma fille part pour son premier voyage à vie et ce sera à Punta Cana, hôtel Sirenis Tropical.....savez vous combien de pesos pour un dollar américain, est-ce que l'argent américain est accepté sur le site, ou faut il absolument payer en pesos, pourboire ou activité $. Quel conseil auriez vous à lui donner pour son départ.....soit vaccin, paludisme ect. quoi apporter de nécessaire.... y a t'il beaucoup de maringouins car elle se fait souvent piquer ici....enfin si vous pouvez me donner le plus de renseignement possible...ce serait bien apprécié.
Merci | | | À: Mesane52 · 15 janvier 2011 à 5:18 Re: Dollars canadiens ou américains pour Punta Cana? Message 6 de 7 · 1 832 affichages · Partager bonjour je suis aller a cette hotel, tres bon choix mais tres tres grand site. elle devra apporter de largent américain ou canadien et a lhotel il y a un bureau de change pour avoir des pesos. elle doit tout payer avec des pesos la bas. les escurssion par contre elle peux payer avec sa carte de credit ya pas de moustiques. et les vaccins quelle devrais avoir son hepathite a et b et la thyfoide. je lui conseille comme escurssion, le safarie, tres belle journée. tout depend du mois quelle y vas, il fait chaud meme le soir alors pas vraiment besoin de pantalons et chandail a manche longue. creme solaire, lunette pour aller ds leau sont tres pratiques. si vous avez dautres questions ecrivez moi sueafriqua@hotmail.ca suzy. | | | À: Sueangel · 16 janvier 2011 à 23:29 Re: Dollars canadiens ou américains pour Punta Cana? Message 7 de 7 · 1 802 affichages · Partager Merci beaucoup pour les renseignements..... elle part le 27 janvier....elle a eu le vaccin pour hépathite a et b.. vendredi dernier. Je lui souhaite du beau temps car depuis les fêtes, il paraît que la pluie est au rendez-vous dans ce coin de pays. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |