| Taux de change dollars américains et canadiens FannyTh · 28 juillet 2006 à 0:24 6 messages · 6 participants · 10 337 affichages | | | | 28 juillet 2006 à 0:24 Taux de change dollars américains et canadiens Message 1 de 6 · 10 333 affichages · Partager connaisser vous un site qui pourrais me dire approxmativement combien jaurais dargent parce que je ne le trouve plus et jen nais vraiment besoin
merci beaucoup davance | | | À: FannyTh · 28 juillet 2006 à 0:29 Re: Taux de change dollars américains et canadiens Message 2 de 6 · 10 329 affichages · Partager Si tu ne trouves plus ton argent, ben t'es dans la m****. Peut-être peux-tu aller à la banque ?
Sinon fais une recherche de messages, tu vas sans doute trouver des posts à ce sujet... Adrem | | | À: FannyTh · 28 juillet 2006 à 7:15 Re: Taux de change dollars américains et canadiens Message 3 de 6 · 10 312 affichages · Partager Moi j'utilise cet outil de conversion: XE.com
Bye, Spoutnik | | | À: FannyTh · 28 juillet 2006 à 12:40 Re: Taux de change dollars américains et canadiens Message 4 de 6 · 10 297 affichages · Partager bonjour ici madisson,
je pars en Amérique le 7 aout prochain avec mon cher et tendre, je viens d'aller à la banque chercher mes devises: pour 3000 euros commandés j'ai dans mon enveloppe 3534 $ waouhh donc 1 euro = 1, 17 $
bien à toi Madisson | | | À: Madisson · 29 juillet 2006 à 0:02 Re: Taux de change dollars américains et canadiens Message 5 de 6 · 10 262 affichages · Partager Je trouve les sites généralistes comme Oanda délicats à utiliser : les frais administratifs ne sont pas toujours clairs. Je préfère utiliser le site de Desjardins : www.desjardins.com/fr/taux/change Vous y trouvez les taux pour des billets (moins avantageux) et pour des traites bancaires (guichets automatiques et taux appliqué sur les cartes de crédit Visa de Desjardins). Si vous êtes dans la région de MOntréal, il faudrait voir si des maisons de change peuvent vous offrir de meilleurs taux. Cela dit sans tenir compte du côté parfois un peu douteux de celles-ci. | | | À: Madisson · 29 juillet 2006 à 10:12 Re: Taux de change dollars américains et canadiens Message 6 de 6 · 10 251 affichages · Partager Bonjour, Vu le pays de résidence de FannyTh, je ne suis pas sur que le taux de change euro / dollar US l'intéresse vraiment... 
bonjour ici madisson,
je pars en Amérique le 7 aout prochain avec mon cher et tendre, je viens d'aller à la banque chercher mes devises: pour 3000 euros commandés j'ai dans mon enveloppe 3534 $ waouhh donc 1 euro = 1, 17 $
bien à toi Madisson | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |