Canada: durée autorisée pour un visiteur français? Mellone · 19 septembre 2012 à 15:40 4 messages · 3 participants · 1 988 affichages | | | | 19 septembre 2012 à 15:40 Canada: durée autorisée pour un visiteur français? Message 1 de 4 · 1 980 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite prochainement me rendre au canada (l'année prochaine). J'ai fait des recherches sur le site des visas mais je ne trouve pas s'il y a une limite de durée pour un touriste francais. Je sais que je ne n'ai pas besoin de visa, juste le passeport mais pas moyen de trouver la durée maximale (sans renouvellement). Je pensais à 3 mois comme aux Etats Unis ?
Dois-je m'acheter une paire de lunettes ? Si quelqu'un à la réponse ca serait sympa !
Merci | | | À: Mellone · 19 septembre 2012 à 17:41 Re: Canada: durée autorisée pour un visiteur français? Message 3 de 4 · 1 932 affichages · Partager La durée par défaut pour tout visiteur au Canada est de 6 mois avec le tampon canadien.
L'agent frontalier a le pouvoir le raccourcir ou prolonger la période de séjour autorisée. | | | À: Aurore038 · 19 septembre 2012 à 18:25 Re: Canada: durée autorisée pour un visiteur français? Message 4 de 4 · 1 926 affichages · Partager merci à tous les 2 pour vos réponses. J'avais pourtant chercher et je ne suis pas tombé sur la page où il est noté 6 mois. je cours prendre rendez vous chez l’oculiste 
Merci | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |