Dalyben · 13 décembre 2007 à 3:41 6 messages · 4 participants · 3 179 affichages | | | | 13 décembre 2007 à 3:41 Cherche à échanger un stage en Alberta ( Canada) contre un stage en Tunisie Message 1 de 6 · 3 179 affichages · Partager salut tout le monde je cherche a faire un stage en alerta au canada en echange je vous trouve un stage pour les disereux dans n'inporte quel domaine ici en tunisie avec possibilite de trouver un logement | | | bonjour, comment allez vous? je profite juste de votre porposition pour vous faire part de mon reve de travailler en tunisie.puis je compter sur vous pour me trouver un petit stage ou un emploie en tunisie? j attend vous lire, bien des chose a vous | | | envoi moi ton cv complet avec une foto en precisant le domaine de travail souhaite | | | bonjour,
et merci encore de votre reponse.si non pour que je vous envoi mon cv j ai besoin de votre adresse mail.
merci de me le communique, en attendant voici le mien dzeugang2001@yahoo.fr
bonne et heureuse annee 2008 | | | salut je suis un étudiante en 4éme a l'INSAT, en fait je sais pas si vous avez déjà entendu parler de l'easte, en fait c'est une association pr les étudiants en ingénierie 4 et 5éme qui peut ns assurer des stages a l'étranger. le problème c'est qu'il s'agit d'un prog d'échange, c-a-d je doit trouver un stage ici en tunisie pr un étudiant étranger pr valider ma candidature et le dernier délai c'est le mois de janvier  et j'y arrive pas!! donc si vous pouvez m'aider un en décrocher au moins un je vous en serez reconnaissante. merci. | | | Pourrais tu m'en dire un peu plus stp. Je suis moi même dans le même cas que toi. (4éme ESPRIT). J'ai jamais entendu parler de cette association. Pourrais tu m'envoyé le lien de leur site ou autre? Avec un peu de chance on pourra s'aider mutuellement à trouver un échangiste :p Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |